donderdag 29 januari 2009

Pochée spring 2008 vol. 5

Achterkant / dos:
Voorkant / Devant:
Model 2 uit Pochée spring 2008 vol. 5 /Modèle (2) de la couverture du Pochée spring 2008 vol.5
Stof Liberty (100% wol) / tissu Liberty (100% laine)
12 knoopjes van bij Hexagoon / 12 boutons de chez Hexagoon
sjaal 'Brûlée Scarf' / l'écharpe 'Brûlée Scarf'
.
Aanpassingen / Modifications
- Ik heb het kleedje verkleind naar maat S / J'ai fait une taille S
- Ik heb enkel de bovenste kleine mouwen gemaakt, de verbreding heb ik weg gelaten. / J'ai fait seulement les petites manches.
- De rug was veel te groot dus heb ik een valse sluiting gemaakt / Le dos etait beaucoup trop large, alors j'ai fait une fausse patte de boutonnage.

6 reacties:

Anoniem zei

Très réussie et bonne idée pour la patte de boutonnage. Bravo !

Anoniem zei

Mais ta garde robe va déborder à cette allure ;o)
Les modèles japonais ont été inventés pour toi !

Anoniem zei

Super idée la patte de boutonnage dans le dos!!
sinon, comme d'habitude, jolie réalisation, je ne sais pas comment tu fait pour avoir un tel rendement !?

Anoniem zei

je me ballade chez toi depuis quelques jours (merci dame sewer cat !)
quel talent !
vraiment tout me plait et tu as le don d'associer les tissus et les matières !
bravissimo !

Anoniem zei

trop belle! j'adore

Anoniem zei

ncore une fois c'est une adorable petite robe!!!^^