woensdag 19 augustus 2009

Cotton friend autumn 2009

11 reacties:

by Jp zei

et zut je viens de m'en acheter un autre... je n'avais pas vu qu'il était sorti, j'adore le pull et la veste pour enfant, merci pour l'info

clairette zei

hum hum... quelque jolies choses dans celui ci ... un de plus...

Karen zei

Tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé ou????

Karen zei

ça y est, j'ai trouvé chez Pomadour... et acheté ;)

claire zei

Le petit manteau pour enfant est adorable... Je vais à la librairie Junku à Paris samedi... Peut-être qu'il y sera! Merci pour cet avant-goût!

patricia zei

Staan die patronen daar ook in Engels ofzo in?

Elodie zei

oulala, il y a des modèles vraiment sympas dans ce numéro ! Merci pour l'info !!

Unknown zei

Hallo,
Ik zou graag met U in contact komen.... Kan jij mij een mail sturen naar :
derfil@gmail.com
Het betreft de nieuwe winkel en breiwol.
Tot snel
Met vriendelijke groeten
Ghislaine

Do zei

Ces patrons japonais sont vraiment très tentants... simple et chic à la fois. Est-ce qu'ils sont faciles à utiliser? Et quelles tailles ils proposent?

lourditax zei

superbe!!!

merci des photos =)

coeuralouvrage zei

Tous ces modèles sont tentants mais le manteau de la petite fille me fait complètement craquer